Quelles sont les Meilleures Motos Électriques pour Fille ?
Vous cherchez une moto électrique pour votre fille mais ne savez pas exactement vers quel modèle vous diriger ? Dans l’univers de la moto électrique pour enfants, une place de choix est – enfin ! – réservée à nos chères petites poupées fan de moto de course.
Vous trouverez ci-dessous une synthèse de tout ce vous devez regarder pour faire un choix simple sur la petite moto pour votre fille et surtout une sélection de jouet adaptés.
Les 5 meilleures motos qui plairont à une petite fille
⏱️ Les marques de moto pour enfant se sont mises au goût du jour et une grande variété de modèles pour filles est désormais proposée ou couleur plus attirante ou au design différent. Découvrez donc le top 5 des meilleures motos susceptibles de plaire à votre enfant selon notre sélection.
Cross Alpha 6V de Feber
❤️ La Moto Cross Alpha 6V est l’un des best-seller de la marque Feber. Qu’est-ce qui explique un tel succès ? Pouvant atteindre une vitesse maximale de 5,4 km/h, elle séduit les enfants entre 36 et 60 mois. Ce joli bolide est très simple d’utilisation avec un contrôle de la marche situé au niveau des pieds de l’enfant et un système automatique de freinage. De plus, la Moto Cross Alpha présente une capacité de charge de 30 kg, ce qui promet une utilisation dans la durée.
Trimoto Sweety 6V de Feber
- Pour la maison plus petite
- Il dispose d'accélérateur de pied et frein électrique
- Il fonctionne avec le moteur et la batterie de 6 V; batterie et chargeur inclus
- Ses 3 roues assurent la stabilité de la sécurité des plus petits
- Pour les enfants de 1 année
❤️ La Trimoto Sweety 6V de Feber est un jouet adapté aux tout-petits. Recommandée aux enfants de minimum 12 mois, cette moto électrique aidera bébé à développer sa motricité et à prendre confiance en soi. À bord de son nouvel engin, votre petit pilote se lance vers de nouvelles aventures ! La marche se déclenche via un accélérateur situé aux pieds de votre enfant et l’arrêt s’effectue grâce à un système de freinage automatique. Dotée d’un moteur et d’une batterie de 6V (avec chargeur inclus), cette moto fera de votre fille la reine des balades !
Scooter électrique 6V de Homcom
❤️ Originale et réaliste, cette jolie moto électrique est LE cadeau qui plaira aux petites bikeuses en herbe ! Adapté aux enfants de 37 à 96 mois, le scooter électrique 6V de Homcom a tout d’un vrai modèle. Ses lumières, son petit coffre arrière et ses effets sonores donnent à ce scooter pour enfants un vrai caractère ! De plus, Homcom s’engage à respecter les standards et les normes européennes en matière de jouets motorisés pour enfants.
Scooter Vespa électrique de Peg Perego
❤️ Ah l’Italie, le soleil, la dolce vita ! Quoi de plus agréable que de se la jouer star de cinéma sur son Vespa ? Cette réplique de la fameuse moto italienne a (presque) tout de l’identique ! Avec son accélérateur progressif à la poignée, son klaxon et son petit coffre arrière, le scooter de Peg Perego est un vrai petit modèle miniature. Adapté à des enfants entre 3 et 7 ans, il propose une vitesse maximale d’environ 5 km/h grâce à son moteur et sa batterie de 12V.
Tricycle Raider Princesse de Peg Perego
- RAIDER PRINCESS IGED0917
❤️ Adapté aux enfants entre 24 mois et 4 ans, le Tricycle Raider Princesse de Peg Perego est un joli petit jouet disposant d’une batterie rechargeable de 6V (avec chargeur inclus). Il dispose d’un système d’accélération et de freinage via l’utilisation d’une pédale unique. Enfin, son poids de 8,4 kg permet aux parents de l’emmener facilement avec soi pendant les balades.
À quel âge ma petite fille peut commencer avec une petite moto ?
De manière générale, les motos électriques pour enfants que nous suggérons sont déconseillées pour les enfants de moins de 36 mois, avant 3 ans vous pouvez opter pour un porteur moto conçus pour les enfants dès 12 mois.
Ainsi, suivant la moto électrique que vous choisirez, votre fille pourra débuter sa formation d’apprentie motarde dès son plus jeune âge.
Toujours penser à la sécurité garçon ou fille
Toute utilisation d’une moto électrique se doit d’être accompagnée d’accessoires de protection élémentaires. Elle doit également faire l’objet d’une surveillance de la part des adultes.
Il est donc évidant que vous devez équiper votre petite fille d’un casque pour la protéger en cas de chute.